NOS BATEAUX
EXPÉRIENCES
GALLERY
FAQ
EN
RÉSERVEZ
OUR YACHTS
EXPERIENCES
GALLERY
FAQ
BOOK NOW
FR
FAQ
ANNULATIONS
CHOSES À APPORTER OU À LAISSER À LA MAISON
RÉSERVATIONS ET PAIEMENT
LOGISTIQUE
Que se passe-t-il en cas d’intempéries?
Vous pouvez réserver en toute confiance. Si du mauvais temps estprévu à la date de votre réservation, nous vous contacterons. Vousaurez le choix de reporter votre expérience ou de recevoir unremboursement complet.
Que se passe-t-il si j'annule ou reporte ma réservation PLUS de 7 joursavant la date de ma réservation?
Votre dépôt vous sera remboursé, mais des frais administratifs de149$ seront retenus.
Que se passe-t-il si j'annule ou reporte ma réservation MOINS de 7jours avant la date de ma réservation?
Votre dépôt ne sera pas remboursable.
Pouvons-nous apporter nos propres boissons alcoolique, breuvages, et nourriture?
Oui! Nos bateaux sont équipé d’un frigidaire, mais on vous encourage d’apporter votre propre glacière.
Pouvons-nous apporter nos animaux de compagnie?
Malheureusement, les animaux ne sont pas permis sur nos bateaux.
Devrions nous apporter nos propres serviettes?
Oui. Vous devriez apporter vos propres serviettes car il n’y a pas de serviettes à bord.
Pouvons-nous fumer à bord?
Oui! Vous pouvez fumer à bord. Par contre, vous ne pouvez pas fumer à l’intérieur des cabines.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver?
Nous recommandons de réserver le plus tôt possible pour ne pas manqué votre coup, mais nous pouvons généralement accepter lesréservations le jour même!
Comment puis-je réserver un bateau?
Remplissez le formulaire ici et notre équipe vous contactera sous peu pour finaliser votre réservation.
Un dépôt est-il requis pour réserver un bateau?
Oui, nous demandons un dépôt de 50% pour confirmer votre réservation. Ce montant sera appliqué au coût de votre réservation.Type to enter text
Comment puis-je payer pour la réservation de mon bateau?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement électronique, ou en argent comptant.
Y a-t-il un dépôt de garantie?
Oui. Vous allez devoir pré-autoriser un dépôt de garantie de 1 000 $ par carte de crédit avant de monter à bord du bateau. Tout dommages subispendant votre période de location peuvent entraîner la perte de votre dépôt de garantie.
Dois-je apporter ma carte de crédit et ma pièce d'identité le jour de ma réservation?
Vous devez apporter votre carte de crédit et une pièce d'identité physique avec photo émise par le gouvernement. Une photo de votre pièced’identité ne sera pas accepté. Avant de monter à bord du bateau, vous allez devoir effectuer le paiement en utilisant une carte de créditcorrespondant au nom figurant sur votre pièce d'identité et en utilisant notre machine à bord. La fonction ‘’tap’’ n'est pas disponible, alorsassurez-vous de connaître votre NIP!
Y a-t-il des restrictions d'âge pour louer un bateau?
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour louer un bateau.
Où est le point de départ du bateau?
Nous avons plusieurs points de départ. Notre équipe vous proposera le point de départ le plus pratique pour votre groupe au moment de laréservation.
Y a-t-il du stationnement au point de départ?
Il y a du stationnement disponible à la plupart des points de départ. Notre équipe pourra vous donner plus d’informations une fois que vousaurez choisi votre point de départ.
Pouvons-nous organiser un transport par limousine vers et depuis le point de départ ?
Bien sûr! Il s’agit d’une option populaire pour que tout le monde puisse voyager ensemble et boire de manière responsable. N'hésitez pas à nousfaire savoir que cette option vous intéresse.
Nous sommes nombreux. Pouvons-nous louer plus qu’un bateau?
Oui. Si votre groupe compte plus de 15 personnes, vous pouvez louer deux bateaux. Une fois ancré à l'endroit de votre choix, les bateauxpeuvent être amarrés l’un à l’autre et votre groupe peut fêter ensemble.
Puis-je choisir mon propre capitaine de bateau ou piloter le bateau moi-même?
Oui! Vous pouvez choisir votre propre capitaine (y compris vous-même), mais une certification minimale (capitaine jauge brute de 60 ou plus),une expérience appropriée et une preuve de compétence sont nécessaires. Sinon, nous serions heureux de vous recommander un équipagecertifié de votre choix.
Le bateau suit-il un itinéraire fixe pendant la période de location?
Absolument pas! Votre capitaine peut recommander des itinéraires populaires, mais vous êtes libre de lui demander de vous emmener où vousle souhaitez pendant votre période de location.
Pouvons-nous nager?
Bien sûr! Votre capitaine peut recommander les meilleurs endroits pour jeter l’ancre et nager.
Pouvons-nous engager un barman ou un chef privé?
Oui. C’est une excellent façon de rehausser votre expérience. Notre équipe peut vous fournir tous les détails! Gardez simplement à l’esprit quevotre nombre maximum d’invités sera réduit par le nombre de personnes que vous embaucherez.